loader
actualite

Les enseignants de Tabou exhortés à s’approprier le thème de l’année scolaire

Le directeur régional de l’éducation nationale de San-Pédro, Albert Bosson Kouamenan a invité vendredi, lors de la rentrée académique du lycée moderne Barou Adjehi Valentin de Tabou, les enseignants à s’approprier le thème de l’année scolaire 2019-2020, «enseignants compétents, performants et engagés, assurance d’une école de qualité ».

Selon lui, les conditions parfois difficiles dans lesquelles travaillent les enseignants ne doit pas leur faire perdre de vue l’engagement dans le travail. « Je vous invite à maintenir la cohésion que je constate ici entre les enseignants, le personnel administratif et les élèves. Cela est essentiel pour obtenir de bons résultats scolaires pour faire avancer l’école dans la région de San-Pédro » a-t-il déclaré.

La rentrée académique du département a été meublée par des sketchs, des ballets, des prestations de danses proposées par les élèves et une cérémonie de bienvenue aux nouveaux enseignants et aux nouveaux élèves du lycée moderne Barou Adjehi Valentin de Tabou.

Image

Vidéos actualités