L’acteur américain a adressé un message d’espoir aux étudiants diplômés de l’université de l’Ohio Wright State dans une vidéo.
«Vous avez été choisis.» Récemment guéri du Covid-19, l’acteur américain Tom Hanks a envoyé un message de félicitations et d’espoir aux étudiants fraîchement diplômés de l’université de Wright State, située dans l’Ohio, aux États-Unis. «Félicitations à vous, les élus. Je vous appelle les élus car vous avez été choisis de plusieurs manières», indique d’abord l’acteur vedette de Forrest Gump et de Seul au Monde dans une vidéo diffusée lors d’une remise des diplômes virtuelle et ensuite partagée sur les réseaux sociaux.
Un avant et un après coronavirus
Le réalisateur et producteur âgé de 63 ans ajoute ensuite: «Vous êtes les élus en raison d’un destin que vous n’imaginiez pas lorsque vous avez commencé votre aventure à Wright State. Vous avez commencé vos études dans les temps anciens, dans un monde où il n’y avait pas encore eu la grande pandémie de 2020. Vous parlerez des premières années de votre vie de cette façon-là.»
Pour Tom Hanks, le coronavirus ouvre un nouveau chapitre de l’Histoire. «Une partie de vos vies appartient dorénavant à un ‘avant’, tout comme certaines générations disent ‘c’était l’avant-guerre’, ‘c’était l’avant Internet’ ou ‘c’était l’avant Beyonce’», observe-t-il.

























